Services aux membres

Profitez d’une valeur ajoutée dès le premier jour

L’Association est bien consciente de l’importance pour votre entreprise de profiter d’un bon rapport qualité-prix. En plus du travail de représentation qu’elle accomplit à l’échelle nationale pour l’industrie, l’Association canadienne du taxi offre un éventail de services aux membres dont votre entreprise peut immédiatement profiter.

À titre de membre payant, vous recevrez automatiquement dès aujourd’hui:

  1. Des rapports quotidiens de médias sur des aspects qui ont une incidence sur l’industrie partout au Canada.
  2. Un bulletin mensuel plein de nouvelles, de conseils et de pratiques exemplaires, envoyé dans votre boîte de réception.
  3. Quinze pour cent de rabais sur des ateliers et des inscriptions à des conférences.
  4. Un accès à des rapports de recherche sur de nouvelles technologies et pratiques exemplaires qui peuvent vous aider, que vous soyez une entreprise ou un entrepreneur dépendant.
  5. Accès à du contenu de médias sociaux pour vous prêter main-forte dans vos initiatives de rayonnement.
  6. Accès à la liste des membres de l’ACT.
  7. Accès à des occasions de réseautage avec des homologues, à un programme de développement professionnel et à des formations par le biais d’un site Web, d’ateliers et de conférences.

Au cours de la prochaine année, nous permettrons également aux membres:

  1. De profiter de rabais auprès de fournisseurs et vendeurs privilégiés, y compris des concessionnaires;
  2. D’avoir accès à une base de données sur des programmes et financements du gouvernement leur permettant de rendre plus « verte » leur flotte de véhicules;
  3. D’accéder à des programmes de service à la clientèle;
  4. De tirer profit d’un forum des membres favorisant le partage de renseignements, d’idées et de pratiques exemplaires;
  5. d’avoir accès à du soutien permettant de simplifier les répartitions, de créer des applications mobiles ou en ligne pour commander un taxi, activer des méthodes de paiement au point de vente, mettre en œuvre des outils informatiques de gestion de la flotte et adopter des systèmes GPS.
  6. Le soutien marketing comprend des gabarits de site Web, du soutien en matière de publicités, de l’aide avec les médias sociaux et d’autres services.

Accès à des fournisseurs

Lorsque vous devenez membre de l’ACT, vous avez accès à ces types de fournisseurs et plus – Devenez membre dès maintenant (lien vers la page d’adhésion)

  • Assurance
  • Logiciel de gestion de transport
  • Services de terminaux de données mobiles
  • Services adaptés aux fauteuils roulants
  • Développeurs de sites Web et d’applications
  • Ventes de voitures et de pièces

Nous voulons savoir ce dont vous avez besoin pour connaître plus de succès.

Nous accordons de l’importance aux besoins de nos membres. Dites-nous ce que vous voulez à titre de membre de l’Association canadienne du taxi. Veuillez répondre à notre court sondage [Link] et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Vous n’êtes pas membre? Adhérez dès maintenant et obtenez de l’aide de l’ACT dès le premier jour.